FERMER    
Conditions de ventes

Les Conditions de Vente régissent les relations commerciales entre France Abonnements, département de la société ADLPARTNER, dont le siège social est 3 avenue de Chartres – 60500 CHANTILLY., inscrite au RCS de Senlis sous le numéro B 393 376 801 et les personnes souhaitant effectuer une commande par le site INTERNET www.france-abonnements.fr


LES OFFRES DE FRANCE ABONNEMENTS
France Abonnements vous permet de recevoir des magazines à tarif réduit, sans aucun engagement de durée, payables mensuellement.

France Abonnements vous propose également des offres d’abonnement à durée fixe (6, 12 ou 24 mois) en bénéficiant de la garantie des prix les plus bas.

France Abonnements vous propose aussi une sélection d’articles de notre catalogue en ligne (Beauté, Bien-Etre, Livres, CD et DVD etc.). Ces articles bénéficient tous de la garantie "satisfait 100% ".

Nos offres sont réservées aux personnes majeures résidant en France métropolitaine et sont limitées à une commande de 4 titres de magazines et/ou articles (4 références) au plus par personne.


VOS GARANTIES
La garantie 100% satisfait
Vous pouvez tester librement tous nos produits et magazines grâce à notre garantie de satisfaction. Par exemple, si vous n'êtes pas 100% satisfait de votre abonnement, vous êtes libre de l’annuler à tout moment. Il vous suffit d'en faire la demande au Service Relations Clientèle et l’annulation sera effective sous quinzaine. Et bien entendu, si vous avez payé d’avance, vous êtes remboursé du montant de tous les numéros non servis.

L'examen gratuit de 14 jours
Lorsque vous commandez un article du catalogue, vous disposez de 14 jours à compter de sa réception pour l’examiner tranquillement chez vous. Si vous n'êtes pas totalement satisfait, vous pouvez nous le retourner à vos frais sans aucune justification. Dès réception de l’article par nos services, votre facture est immédiatement annulée.

La garantie de tarif
Tous nos prix s'entendent TTC (hors frais d’expédition pour les articles du catalogue) et tiennent compte du taux de TVA applicable au jour de la commande. Les prix des magazines commandés en abonnement à durée libre sont garantis pendant les six premiers mois de votre abonnement (en dehors des offres promotionnelles dont la durée est dûment spécifiée). Ensuite, ils sont susceptibles d’évoluer en fonction des modifications tarifaires décidées par les éditeurs.


MODALITES DE LIVRAISON ET DISPONIBILITE DES PRODUITS
Délais de livraison de vos magazines :
Votre commande est transmise à l'éditeur dès réception. Le délai d’expédition peut varier en fonction de la périodicité du titre et des éditeurs. En règle générale, le premier numéro est expédié dans un délai moyen de 15 jours pour un hebdomadaire et de 4 semaines pour un mensuel.

Délais de livraison et disponibilité des articles du catalogue
Nous vous livrons en COLIECO, dans un délai moyen de 10 jours, sous réserve de la disponibilité des produits. Si, malgré nos efforts pour vous satisfaire, le produit commandé s'avérait indisponible, nous vous en informerons et vous pourrez annuler ou modifier votre commande.

En cas de livraison incomplète, les articles restant à vous livrer vous seront expédiés automatiquement dès leur réapprovisionnement, les frais d'envoi supplémentaires étant à notre charge. En cas de problème ou de retard anormal, n'hésitez pas à contacter notre Service Relations Clientèle.

Si l’un des articles commandés n’est plus disponible, nous nous efforçons dans la mesure du possible, de vous faire parvenir, à prix égal, un article de remplacement dont les caractéristiques et qualités sont identiques ou supérieures. Les frais de retour éventuels sont, dans ce cas, à notre charge.

Frais de livraison (France Métropolitaine)
Pour toute commande à l’exception des magazines, une participation forfaitaire de 3,99 € est demandée pour le traitement et l'expédition de vos articles. Ce montant s’ajoute au total de votre commande, quelque soit le nombre d’articles commandés.

Garantie
La facture délivrée avec la référence de l'article commandé tient lieu de garantie et doit être impérativement jointe en cas de retour de l'article.


MODALITES DE RETOUR ET D'ECHANGE DES PRODUITS
Si un article ne vous convient pas pour quelque raison que ce soit, vous pouvez le retourner dans un délai maximum de 14 jours à compter de sa réception, en parfait état et si possible dans son emballage d'origine. N’oubliez pas de joindre votre bon de livraison ainsi que toute correspondance éventuelle concernant le retour.

Affranchissez et envoyez le colis par la Poste à l'adresse suivante :
RETOURS FRANCE ABONNEMENTS
Route de Thennes
B.P. 29
80110 MOREUIL

Dès réception, nous annulerons votre commande et vous rembourserons le montant versé sur le ou les produits retournés.


CONDITIONS DE PAIEMENT
• Le règlement s’effectue à réception de facture par carte bancaire uniquement (Carte Bleue, American Express, Visa, Eurocard, Mastercard.). Vous devez remplir un formulaire dans lequel vous sont demandés votre numéro de carte et sa date d'expiration ainsi que le cryptogramme visuel.

L'ensemble des informations confidentielles concernant votre règlement est protégé et crypté au moyen d'un protocole de sécurité SSL (Secure Socket Layer).

• Le règlement de vos magazines en abonnement à durée libre s’effectue mensuellement après réception des numéros du mois de facturation. Pour les abonnements à durée fixe ainsi que pour les articles du catalogue, le règlement est effectué en une seule fois ou bien en profitant du crédit gratuit 3 MOIS, selon l’option que vous avez choisie.

Sécurisation des paiements
Afin de vous garantir une sécurité maximum, France Abonnements a choisi de faire appel à un partenaire extérieur spécialisé dans le domaine du cryptage des données sur Internet (VERISIGN).Lorsque vous saisissez vos informations bancaires, celles ci sont cryptées grâce au protocole SSL, avant de nous être envoyées. Les logos ci-dessous en bas de votre navigateur indiquent que la transaction est sécurisée, et que vous pouvez saisir vos coordonnées bancaires en toute sécurité.

Pour obtenir plus d'informations sur la sécurisation des données et le protocole SSL, vous pouvez vous rendre sur le site de notre partenaire.


COMMENT NOUS CONTACTER ?
Vous pouvez contacter notre Service Relations Clientèle
Par téléphone : 0 892 892 450 (0,34 €/minute)
du lundi au samedi de 9h00 à 19h00 hors jours fériés

Par courrier :
France Abonnements
Service Relations Clientèle
3, avenue de Chartres
60633 CHANTILLY CEDEX

Par E-mail : relations-clients@france-abonnements.fr

Par Fax : 03 44 58 46 72


Cet emblème garantit le respect du client
selon les règles du code professionnel
de la FEVAD
à laquelle adhère notre société

Haut de page